Minetan Mousse Coconut

Neuf

Cette mousse à base d'eau de noix de coco convient à tous les teints de peau et est idéale pour les aux teints de peau moyens à foncés.

Les peaux sèches seront adoucies et hydratées grâce aux acides gras essentiels contenus dans cette formule rapide et simple pour un joli bronzage brun foncé !

Plus de détails

37,50 € TTC

Autobronzant hydratant intense, à base d'eau de noix de coco !

  • Un bronzage exotique et brun foncé.
  • Convient mieux aux teints de peau moyens à foncés.
  • Composants intensément hydratants.
  • À appliquer sur le corps et le visage.

Une thérapie hydratante de la peau qui vous donne également le bronzage parfait ? Avec la Mousse Noix de Coco de MineTan c’est possible !

En seulement une heure, votre peau aura ce bronzage exotique brun foncé et sera nourrie et hydratée intensément.

Cet autobronzant unique contient 70 % d’eau de noix de coco et d’innombrables antioxydants afin de rétablir l’équilibre du taux d’hydratation de votre peau.

Flacon de 200ml

Ingrédients de dérivés naturels.

Ne contient pas de parabènes, d’huiles minérales, de parfums artificiels, de glycols dangereux, de sulfates ou de produits dérivés de l’industrie pétrochimiques tels que DEA ou TEA.

Conseil d'utilisation :

  1. Exfoliez votre peau au moins un jour avant la séance de bronzage pour de meilleurs résultats. Assurez-vous également de vous être épilée à la cire ou rasée au moins 24 à 48 heures à l’avance.
  2. Secouez avant utilisation. Utilisez le gant d’application pour appliquer la mousse, en effectuant de légers mouvements de rotation.
  3. Laissez sécher la mousse pendant au moins 10 minutes avant de mettre des habits sombres et larges. Laissez la mousse agir sur votre peau pendant 1 à 3 heures.
  4. Prenez une douche rapide à l’eau tiède (sans utiliser de savon). Utilisez une serviette pour sécher votre corps en tapotant et en évitant tout frottement.

    Choisir votre coloration :

    Prenez une douche après 1 heure pour parvenir au résultat à l’apparence la plus naturelle. Laissez la mousse plus longtemps pour une coloration plus foncée et plus intense. À partir du moment où la mousse est appliquée, elle commence à foncer la coloration de votre peau. Même après votre première douche, votre bronzage se développera davantage pendant 24 heures. Après cela, vous pouvez reprendre vos douches de façon normale.

10 autres produits dans la même catégorie :